French Killers Index du Forum French Killers
Freres de sang,Freres d'armes.Team de star wars republic commando -= no noob =-

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
presentation margaux
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    French Killers Index du Forum >>> Republic commando >>> presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
margaux

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 20:45 (2009)    Sujet du message: presentation margaux Répondre en citant

salut tt le monde je viens en amis et non en espion

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 20:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
{FK}-Dark_ssasle-[LDR]
Leader

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 21:19 (2009)    Sujet du message: presentation margaux Répondre en citant

sa je le sais et j'en suis heureux^^

chez_pas

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 07:47 (2009)    Sujet du message: presentation margaux Répondre en citant

Tien yop margaux, tu as aimé mon message sur la partie non membres? Smile

margaux

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 18:02 (2009)    Sujet du message: presentation margaux Répondre en citant

hum hum

chez pas je suis desoler mais c'est a trister de dire oui ou non si la guerre est déclarée et PAS TOI

moi je commence a pigé un peu v'tre histoire et je profite de dire cela car j'ai trouvé une solution SANS DOMMAGE POUR LES INNOCENTS sa s'appelle le combat loyal cé a dire 1vs1

autre chose(j'ai des trucs a dire oui) les Fk si vous voulez nous battre va falloir etre tres tres fort(les SCF sont a 95% de venir aux combat)

moi j'en ai rien a battre de vos trrucs meme si je sui ED

mais que vous soyez ED OU FK les ancien  TN si 3.8 foutez le con sur v'tren fofo je pense pas que ce soit involontairement

chez_pas

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 18:23 (2009)    Sujet du message: presentation margaux Répondre en citant

Ah oui , et bien je relev le défi 3.8 c'est quand tu veux le 1vs1. Wink
Je suis presque au même level de Alptraum!

]Fire[

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 19:10 (2009)    Sujet du message: presentation margaux Répondre en citant

^^ 1vs1 ma spécialité je bat les ldr Ed normalement enfin laurent ses sur il ne voulait pas en faire un contre moi pour l'honneur de son clan car si il se fait batre ... mdr

Yahoo Messenger Skype
margaux

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 19:53 (2009)    Sujet du message: bon enfai y aura une étape avant Répondre en citant

oué je sais on va me prendre pour une cone mais bon................................ le problem c'est que la LOI ED a fait son verdite et voila le verdite

TU DOIS AFFRONTER ET BATTRE 5 ED

deja arrive deja a me battre et la je pense que tu pourra faire COULER

{489}
invité

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 21:06 (2009)    Sujet du message: presentation margaux Répondre en citant

1) Les scf aideront sans doute pas les ED.
2) vaincre 5 ed c'est pas super difficile franchement
3) Meme en eclatant tous les ED ils couleront pas

Voila j'ai fini de vous demoraliser

MSN
]Fire[

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 21:20 (2009)    Sujet du message: presentation margaux Répondre en citant

Batre 5 ed ^^ Ses simple apré sa dépend qui le plus dificile est nhidog mdr

Yahoo Messenger Skype
{489}
invité

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 21:47 (2009)    Sujet du message: presentation margaux Répondre en citant

Nidhog je l'eclate

MSN
margaux

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 22:18 (2009)    Sujet du message: BONNE NOUVELLE(enfin j'espere quelle vous plaira) Répondre en citant

voila

samo a sorti'la guerre sa sert a rien"et plusieurs ED pense la meme chose

donc je pense que sa va se régler pour les FK mais.........................................................................................................SECRET DEFENSE APRES

chez_pas

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 08:11 (2009)    Sujet du message: presentation margaux Répondre en citant

margaux a écrit:

deja arrive deja a me battre et la je pense que tu pourra faire COULER

Tu ne te venterais pas un peu la ?Je sais pas pk mais j'tai jamais buté et j'le ferais pas sa sert a rien que tu passe devant moi ou pas sa changera pas grand chose xD

margaux

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 09:18 (2009)    Sujet du message: ??????????????????? Répondre en citant

peur ou crainte dans tes paroles?

je ne connais ni l'un ni l'autre je men sors toujours vainqueur quand je perd aux début

je suis a peu pres du niveau de monkey...........(meme si je pense qu'il le fait expres)

mai pourtant je suis consien de ce que vous a fait 3.8(sabotage)mais je sui pas le leader des ED donc je ne peux rien faire

ce ki m'inkiete le + c'est:ques qui va se passer apres? est k'on va vraiment war(je ne war pas contre des amis mais contre des ennemis)

vous avez ptet pas penser a sa mais  si vous nous coulez vous coulerez avec nous car:

les SCF se tiennent pret

fire nous a rejoin

comme me la dit mon frere celestin une guerre sa se poursuit JUSQUA une team tombera

je pense qu'l vau mieux oublier sa et vive en PAIX

{489}
invité

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 09:34 (2009)    Sujet du message: presentation margaux Répondre en citant

*.**.*.*
Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mort de Rire Mort de Rire
Le niveau de monkey, ha ha ha ha ha ha, ouhouhouhouhou

Mais monkey c'est un gros

lowet je pèse mes mots !

Franchement Monkey il est pas hyper fort, et puis il noob.

MSN
chez_pas

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 12:38 (2009)    Sujet du message: presentation margaux Répondre en citant

Mort de rire a enttendre tes paroles sa me fais rire a ta place j'aurais honte d'avoir le même niveau que Monkey. ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:27 (2018)    Sujet du message: presentation margaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    French Killers Index du Forum >>> Republic commando >>> presentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation