French Killers Index du Forum French Killers
Freres de sang,Freres d'armes.Team de star wars republic commando -= no noob =-

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Recrutement TaZ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    French Killers Index du Forum >>> Republic commando >>> Caserne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TaZ

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 18:51 (2009)    Sujet du message: Recrutement TaZ Répondre en citant

Bonjour à tous, je suis TaZ, débutant sur RC, j'ai beaucoup entendu parler de la team et j'ai déja eu le plaisir de jouer avec quelque uns d'entre vous.
Je serais intéressé pour rejoindre votre team.
Je suis bien motivé, mais j'ai un petit soucis de disponibilité pendant ces vacances, ainsi que lors de l'année scolaire puisque je suis Leader d'une team sur un autre jeu, mais je serait actif IG et sur le forum quand même.
Je suis pret pour tout questions et tout test pour mon adhésion.

TaZ

Mérite la victoire // Ne te sous-estime Jamais // Admet la défaite

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 18:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
{FK}-Dark_ssasle-[LDR]
Leader

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 18:52 (2009)    Sujet du message: Recrutement TaZ Répondre en citant

ok je vais te faire passer les tests gl^^

TaZ

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 19:26 (2009)    Sujet du message: Recrutement TaZ Répondre en citant

Merci, euh vous pourrez m'expliquer à quoi il consiste, et si il faut définir une date car au vu des vacances d'été sa va etre chaud j'ai pas mal d'imprévu et de changement dans mes loisirs !
Au pire, j'ai le msn à Tristan donc il pourra me tester ou alors laisse moi ton contact

xfire : xizor59
pour msn je t'envoie par MP si tu le veux, j'ai pas envie que tout le monde le sache !

Mérite la victoire // Ne te sous-estime Jamais // Admet la défaite

{FK}-Dark_ssasle-[LDR]
Leader

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 20:08 (2009)    Sujet du message: Recrutement TaZ Répondre en citant

tkt de toute facon tu pe avoir confiance^^

{489}
invité

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 21:12 (2009)    Sujet du message: Recrutement TaZ Répondre en citant

Moi quand je test personne rentre, je vous degouterai de jouer ha ha ha

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:40 (2018)    Sujet du message: Recrutement TaZ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    French Killers Index du Forum >>> Republic commando >>> Caserne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation